La nouvelle version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle version

nouvelle version améliorer de notre monde quotidien a tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour...

Aller en bas 
+2
Heater
Naralia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Le retour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:11

Elle s'Avança vers lui quand elle le vit se détourner d'elle, avec franchise. Elle ramena son visage vers elle avec un petit sourire et passa les bras autour de ses épaules, mais sans l'embrasser cette fois, simplement parce que la narratrice est fatiguer de toujours faire frencher tout le monde. Donc comme je disais, elle lui fit un calin.

-D'accord alors, je peux arreter de le faire quand tu es là et me fire dévorer par un auutree vampire... Dit-elle sur un ton faussement vexer et mystérieux a la fois.

(XD franchement c'est vrai, je déteste faire frencher en public lolz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Deamon

Deamon


Nombre de messages : 167
Age du Personnage : 25 ans
Race : Vampire
Métier ou classe: : Vendeur de tout ce qui est interdi.
Date d'inscription : 11/03/2007

Le retour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:17

-Ha non jle prend pas!s'exclama-t-il fermement.Non mais!Voir si un autre vampire lui metterais ses sales pattes de pervers à la noies sur SA déesse des ténèbres.Il était raide comme un piquet, mais raide à cause qu'il était choquer, insulter et autre choses qui veut dire ça de ce que Naralia venait de dire.

-Tu vas pas faire ça! Je prféfère te dévorer, Moi qu'un inconnu.ordonna-t-il d'un ton tyranique.
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Le retour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:21

Elle le regarda avec un sourire indulgent sans rien vouloir entendre puis se dressa sur la pointe des pieds pour l'embrasser langoureusement pour le faire taire.(bon sa y est je my remet-_-')

-Ça va calme toi je te naisais! Dit-elle gentimment avec une patience extraordinairement moqueuse.-Comme si j'allais me mettre a donner mon corps comme ça a n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Deamon

Deamon


Nombre de messages : 167
Age du Personnage : 25 ans
Race : Vampire
Métier ou classe: : Vendeur de tout ce qui est interdi.
Date d'inscription : 11/03/2007

Le retour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:23

-Ha ben tout peut arriver avec toi!dit-t-il du même ton énerver que tentôt, mais il n'avait pas envie de débattre la dessus.Alors il eu la brillante idée de la refrencher jusqu'à ce qu'elle se fatigue ou pour x raison.
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Le retour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:27

Elle le laissa faire avec un air indulgent.
* Tu sais, j'ai oublier de te dire quelque chose, je n'ai aucun besoin de respirer, je le fais juste parce que ça a l'air plus normale* Pensa-t-elle pour que lui seul puisse l'entendre.
*En tout cas, je te le disais, juste au cas où...* Ajouta-t-elle prestement. Elle le laissa faire jusqu'à ce que dix puis vingt minutes passe puis le lacha avec un petit sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Deamon

Deamon


Nombre de messages : 167
Age du Personnage : 25 ans
Race : Vampire
Métier ou classe: : Vendeur de tout ce qui est interdi.
Date d'inscription : 11/03/2007

Le retour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:31

*Moi aussi, n'oubli pas que je suis un mort qui bouge!*pensa-t-il.

(déoler j'avais pas meiux à dire!)
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Le retour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:33

Elle croise les bras sur sa poitrine.

-Mouais... autrement dit je sort avec un cadavre... Dit-elle d'un air ennuyé.

-... Et un cadavre n'as aucune sensation, alors qu'est-ce que je fais encore là moi ?! ajouta-t-elle moqueusement avec un sourire mutin.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Deamon

Deamon


Nombre de messages : 167
Age du Personnage : 25 ans
Race : Vampire
Métier ou classe: : Vendeur de tout ce qui est interdi.
Date d'inscription : 11/03/2007

Le retour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:36

-Au contraire j'ai toute les bonnes sensations,mais seulement elle!dit-t-il sur un ton pervers avec un sourire mutin puor émiter notre Naralia.
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Le retour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:39

Elle lui jeta un regard noir aussitôt suivi d'un sourire pervers...

-Ah ouais... Fait interressant. Se contenta-t-elle de dire sans perdre son sourire qui devint peu a peu sadique.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Blacky

Blacky


Nombre de messages : 365
Age du Personnage : 13 ans
Race : Loup garou
Métier ou classe: : =P
Date d'inscription : 22/01/2007

Le retour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:30

Blacky était écoeurer de tout ce qui était amour, surtout que Naralia et monsieur le mystérieux n'arrengeaient rien.Alors il se dirigea dehors.En claquant la porte très fort, il espérait que ces deux allaient enfin se lâcher!Il s'assit sur les marches d'une façon très las et triste de la vie.Puis il supira en regardant les nuages du midi passés.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 248
Age du Personnage : 17 ans
Race : ange
Métier ou classe: : dépressif professionel
Date d'inscription : 16/02/2007

Le retour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:34

Damien l'apperçu du coin de l'Oeuil.Super!Il était là dehors, à attendre d'un air déçu.Peut-être en lui disant que Heater avait besion de lui, Blacky serait pplus souriant!Il attérit en douceur sur toute sa grâce.Puis, il lui fit le signe de le suivre en lui criant que Heater voulait le voir.Comme il n'avait pas l'aire de bouger, il le prit dans ses bras comme un sac à patate et s'en vola de nouveau.

HJ: tu es oubliger de me suivre mouhahaha HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle version :: Le Québec :: Montréal :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser