La nouvelle version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle version

nouvelle version améliorer de notre monde quotidien a tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le retour...

Aller en bas 
+2
Heater
Naralia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Delilah

Delilah


Nombre de messages : 481
Age du Personnage : 16
Race : humain
Date d'inscription : 17/12/2006

Le retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:33

voyant ses yeux dans le beure et son air pfff...il la dit luimme tantot...elle lui fit un sourire et lembrassa...et ajouta

-je taime! Smile mais jai criffment faim...je revient 2 seconde!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Le retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:50

Elle les regarda avec un léger sourire puis se retourna prestement vers Deamon.

-Tu sais, j'ai la subtile impression que tu as faim...
Elle le regarda dans les yeux un moment puis les détouna vers la cuisine ou pliutot vers les lames bien aiguisée qui ornaient les murs nouvellement refait.

-Tu sais, il y a un inconvénient avec moi, c'est que, si on retire la lame après m'avoir couper les veines, la plaie se referme instantannément... Dit-elle avec un sourire ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 248
Age du Personnage : 17 ans
Race : ange
Métier ou classe: : dépressif professionel
Date d'inscription : 16/02/2007

Le retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:08

Damien était là à écouter, les grands yeux bleus bien ouvert en forme surprise étaient au premier plan sur son visage, car il vu Naralia rentrer dans la cuisine pour aller chercher un couteau, qui déjà Damien le détestait cet outil pour déchiqueter la peau des proit, des damnés, des maleuheurex...Soudain, il décida de lui poser la question,qui à la place ressemblait plutôt à une étonnation:*Quoi tu veux te tuer?!*pensa-t-il de façon à ce que Naalia l'attende et seulement elle.Il le pensa avec un grand traumatiste et une crainte que c'était vrais.Il n'osait plus bouger, la peur l'avait envahi de la tête au pied et au plus profond de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Nombre de messages : 365
Age du Personnage : 13 ans
Race : Loup garou
Métier ou classe: : =P
Date d'inscription : 22/01/2007

Le retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:16

Il lui fallu beaucoup de temmps à Blacky pour réagire à ce que Heater lui a fait.Le sourir de Heater était de remerciment, il le savait,mais ça lui a fait franchement mal au coeur losrqu'elle s'est enlever de lui.Il baissa le regard ailleur, ainsi que ça tête.D'un pas sombre et monotonne, il la quitta vers la maison délabrer, mais seulement du dehors.Machinalement il ouvra la porte en jettant un dernier regard triste avec un souspont de question dans les yeux.Puis il rentra à l'intérieur où il vue Damien encore traumatisé.*Tout le traumatise lui!*pensa-t-il pour lui même.Il ne le pensa pas méchament, mais il était juste un peu fatiguer voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Le retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:18

Elle sourit sans le laisser vraiment paraitre et répondit sereinement avec un clin d'oeil.

*Si j'essaie de me tuer de cette façon, sa ne marcheras pas... T'inquiète, je ne me suicide pas moi, jamais, mais je tue les autres^^*

Elle approcha de Deamon avec un petit sourire mutin, presque pervers et lui montra la lame sans cesser de regarder tout les mouvement qui se passait autour. Elle mit la garde entre ses mains, laissant des marques de coupures dans les siennes(a elle), le sang coulant par légères gouttes sur le sol, puis dans une effusion de flamme, la plaie de se referma.


-Tu vois ce que je disais... Dit-elle d'un ton presque déçue en regardant la plaie se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Deamon

Deamon


Nombre de messages : 167
Age du Personnage : 25 ans
Race : Vampire
Métier ou classe: : Vendeur de tout ce qui est interdi.
Date d'inscription : 11/03/2007

Le retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:25

Deamon ne comprenait pas vraiment pourquoi elle faisait ça, mais c'est seulement au moment qu'elle fit le sourir pervers qu'il compris.Pour sure il compris, mais peut-être pas la même chose...Hummm c'était un peu complexe pour lui le truc que Naralia faisait.Peut-être elle voulait juste voir comment un vampire comme lui, dépadant au sang, pourrait résister au sang, surtout de sa belle!Voilà sa conclusion: il vallait mieux rient faire maintenant et poser la question pour ensuite que Naralia le prennne pour un débile léger que de lui sauter dessus comme un sauvage...non? Pendant ce temps,le temps qu'il pensait, il regardait le plaie se fermer.Il trouvait ça pratique, mais seulement pour le vampire.OUais! Comme ça si il se battait, il ne perdrait pas trop de sang.L'envers de la médaille c'est que si c'était les mortelles qui aurait ça, ben c'est qui n'aura plus vraiment de chose à déguster.Il prit son souffle et lui posa la question:

-Tu veux me prouver quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Le retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:30

Elle ne répondit pas maintenant, mais sourit légèrement amusée. Naralia s'Avança plsu près de lui et planta ce qui ressemblait plus a une dague qu'a une épée a travers son poignet et la laissa là, pour compte, elle n'avait pas vraiment envie de la tenir... (XD)

-J'en sais rien, j'avais envie de me mutilé, et je cherchais une raison, mais vu que j'en ai pas trouvé alors je m'amuse a te mélanger un peu, c'est tout, aussi, j'aime bien attirer l'attention... Dit-elle d'un ton pervers a faire frémir en observant la plaie dont le sang coulait plus qu'abondemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Deamon

Deamon


Nombre de messages : 167
Age du Personnage : 25 ans
Race : Vampire
Métier ou classe: : Vendeur de tout ce qui est interdi.
Date d'inscription : 11/03/2007

Le retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:40

-Ha...dit il les yeux rivés sur la plaies.Son instins prit le dessus.Ses yeux devenus jaunes, car il avait faim, faim de son sang (à Naralia).Il prit violament sa main et licha son poignet comme un bête qui n'avait pas manger depuis des lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Le retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:43

Elle le regarda faire sans vraiment de surprise.

-Vas-y doucement, sinon tu vas finir par me vider de mon sang, et là c'est moi qui va me mettre a bouffer du monde... Dit-elle sérieusement malgrés un léger sourire qui jouait sur ses lèvres... Elle observa encore un peu Deamon la vidé de son sang, mais la lame génant toujours son passage, puis, elle la retira avec un sourire quelque peu cruel, et la plaie se referma mais sans grande effusion de feu cette fois pour ne blesser personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Deamon

Deamon


Nombre de messages : 167
Age du Personnage : 25 ans
Race : Vampire
Métier ou classe: : Vendeur de tout ce qui est interdi.
Date d'inscription : 11/03/2007

Le retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:55

-Dommage...dit-t-il avec un grand regret profond.En même temps il fit le geste de " Ha ben zute alors".Puis il leva ses yeux vers Naralia.Il fut quelque peu timide et honteux de son geste.*OH boy! J'ai l'air d'être vraiment con moi là!*pensa-t-il pour lui même.Il se redressa, car pendant sa "dégustation" il s'avait mit à genou; c'était franchement plus confortable que d'être debout plier en deux vue sa grandeur à comparer de celle à Naralia.

-Désoler...dit-t-il en grattant sa tête de manière gèner de la situation malencontreuse.
-Tu sais...je voulais pas vraiment, mais c'est mon stupide instin de tab&?%?(* de cr*(??*%, Bref, dit-t-il avant de se taire pour cinq seconde, Pas de ma Faute.dit-il les mains en l'aire comme les personnes qui sont coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah

Delilah


Nombre de messages : 481
Age du Personnage : 16
Race : humain
Date d'inscription : 17/12/2006

Le retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:34

-gladeligladeleuh(je parle la bouche pleine...) elle sétouffa un peu et repeta
-tes toast son crifment bonne naralia pi en plus sont pas faite avec amour XD et deamon prend de mon sang si tu veux! Smile mais économise! je veux pas finir ratiné...je prefererais noyée!
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Le retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:37

Elle s'avance vers lui avec un léger sourire amusé et absolument pas fachée.

-C'est pas grave, dit-elle doucement étant très près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Deamon

Deamon


Nombre de messages : 167
Age du Personnage : 25 ans
Race : Vampire
Métier ou classe: : Vendeur de tout ce qui est interdi.
Date d'inscription : 11/03/2007

Le retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:10

Il se retourna vers Delilah avec dette face Shocked .
-tu ceux que je te bouffe? Mais c'est quoi ce monde de fou hien?demanda-t-il à tout le monde en gesticulant de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Le retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:14

Elle s'approche de lui et pose une main sur l'une de ses épaules avec un léger sourire, puis passe ses bras autour de ses épaules.
-Ça va je sais, j'ai des amies étrange, et qu'est-ce que ça change... Dit-elle sur un ton doux avant de l'embrasser brièvement pusi de le lacher.

(désolé, petit passe sentimentale de la journée XD Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Deamon

Deamon


Nombre de messages : 167
Age du Personnage : 25 ans
Race : Vampire
Métier ou classe: : Vendeur de tout ce qui est interdi.
Date d'inscription : 11/03/2007

Le retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:18

Il l'embrassa à son tour d'un air joyeux et tendre.Remarque qu'il venait de manger, personne est frustrer contre lui, il a droit de manger et en plus on le french.N'es-ce pas extrardinaire tout ça!?Puis il la relâcha et se détacha d'elle.Un peu les yeux dans le beurre, comme dirait Deli, il marcha d'un pas rapide vers la cuisine où il prit une toast et une fois fait, il retourna vers Naralia.Comme il restait du sang à terre, il prit sa toast et la frotta sur le plancher puis la bouffa.
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Le retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:21

Elle le regarda faire d'un air dégouté et amusé a la fois.

-Tu sais, si t'en voulais d'autre, t'avais qu'à le dire... Dit-elle avec un sourire mutin et sadique, maios en meme temps empreint d'une certaine tendresse. Elle le fixa de ses beau yeux d'un bleu de glace un moment puis détourna le regard vers la fenêtre où quelques lambeau de chair étaient encore collé...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Deamon

Deamon


Nombre de messages : 167
Age du Personnage : 25 ans
Race : Vampire
Métier ou classe: : Vendeur de tout ce qui est interdi.
Date d'inscription : 11/03/2007

Le retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:25

-Non...Je préfère ne plus jamais boire ton sang...en tout cas pas devant du monde.dit-t-il en rougissant de plus belle.Il remarqua qu'elle regardait de la chaire humaine...Ha! cette délicieuse chaire humaine, encore saignante et dégoulinante sur la fenêtre.*Mais tout me donne faim!*pensa-t-il en fixant cette délectable collation qu'il pourrait si facillement manger.Mais il s'y résigna, car les maux de ventre font mal...
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Le retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:32

Elle sourit et s'Approcha de lui et avec une spontanéité surprenant elle lembrassa fougeusement. Elle le lacha avec un petit sourire.

-Tu sais quoi, a cause de toi, j'ai envie de me remettre a boire du sang! Dit-elle avec un sourire désarmant tellement elle semblait sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Heater

Heater


Nombre de messages : 144
Age du Personnage : 14 ans
Race : huamine
Date d'inscription : 31/03/2007

Le retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:46

Heater qui ne suivait rien de se qui se passait en dedant était seulement tromatisé.
Elle vit le regard et l'air déçu de Blacky.
Elle voulu le suivre à l'intérieur mais son regard flancha sur les cadavres calciné et ça finit de l'écoeuré.
Elle sortit de la cour dans un haut-le-coeur.
Elle disparut en direction de chez elle.
Tout le long du trajet, elle envoyait une pensée à Blacky.


*Rejoind-moi au parc, Rejoind-moi au parc ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedecheval.forum2discussions.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 248
Age du Personnage : 17 ans
Race : ange
Métier ou classe: : dépressif professionel
Date d'inscription : 16/02/2007

Le retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:21

Il était tellement dégouter par l'attitude de Naralia et de Deamon qu'il sortit de hors très rapidement.Au même moment il recpta un message télépathique.Il venait de Heater, elle parlait surment à Blacky.La pauvre! Elle ne se doutait pas que son ami loup ne pouvait parler ni entendre de cette façon!Il fit un figure de compation juste avant qu'elle parte dans se fameux parc....Ce parc au mille et un déchets.Il regarda derrière et remarqua que personne n'avait vraiment l'air avoir besion de lui, alors il partit dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Le retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:24

Elle sourit un peu et regarda Damien sortir et aller vers le parc.

*Damien, t'Aurais pu juste dire a Blacky que Heater vboulait le voir tu sais* lui dit-elle pour que lui seul puisse lentendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 248
Age du Personnage : 17 ans
Race : ange
Métier ou classe: : dépressif professionel
Date d'inscription : 16/02/2007

Le retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:26

-*Bah! ouais, mais j'ai envi de la conaître...et je sais pas quoi fair alors...c'est la vie!*pensa-t-il avant de partir vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon

Deamon


Nombre de messages : 167
Age du Personnage : 25 ans
Race : Vampire
Métier ou classe: : Vendeur de tout ce qui est interdi.
Date d'inscription : 11/03/2007

Le retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:50

Il était trop perdu dans ses pensées lorsque Damien s'en alla.Il se demandait sans cèsse pourquoi Naralia s'amusait à se faire mal?Pour lui c'était presqu'une questio existanciel!Puis il se retourna vivement vers Naralia, qui arrêtait pas de faire ses sourires mutin...
-Dis-moi ma belle et tendre Naralia de mon coeur,dit -il à la têteuse,Pourquoi tu t'amuse avec le sang?dit-t-il avec une voix dur et remplis de question à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Le retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:54

Elle le regarda avec un air incertain, puis avec un sourire pervers.

-Parce que ça m'amuse! Dit-elle simplement avec un entousiams morbide. Elle le regarda dans les yeux un moment, sans osée vraiment lui demander pourquoi il disait ça, mais se décida enfin.

-Pourquoi?! Ajouta-t-elle enfin avec curiosité, vu qu'il était un vampire, sa question l'étonnait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Deamon

Deamon


Nombre de messages : 167
Age du Personnage : 25 ans
Race : Vampire
Métier ou classe: : Vendeur de tout ce qui est interdi.
Date d'inscription : 11/03/2007

Le retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:07

-Parce que toi, tu n'est pas un vampire et que moi, ça beau m'exciter dans tout les sens du therme, mais j'ai pas envi de te dévorer tout cru.Avoua-t-il d'un ton franc et honnête.Bien qu'il évita le regard et le sourir pervers de Naralia,il n'avait pas honte de ce qu'il venait d'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle version :: Le Québec :: Montréal :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser