La nouvelle version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle version

nouvelle version améliorer de notre monde quotidien a tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Naralia...

Aller en bas 
AuteurMessage
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Naralia... Empty
MessageSujet: Naralia...   Naralia... Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:10

Nom:Inconnus jusqu'à présent...

Prénom:Naralia

Surnom:Trouvez m'en un...

Âge:19 ans

Race:humaine

Rang(coté de Dieu ou du Diable?): Diable évidemment!

Métier:Je suis chef d'un gang de rue, tout le monde me respecte...

Pouvoirs (pas de superman et seulement pour quelques personne): Je controêle tout par la pensée, je suis négromancienne(côté sombre de la nécromancie) et contrôle le feu...

Armes et Talents:(les armes sont seulement pour les démons ou le dieu, ou les étrnages personnages ): Je suis une étrange petite humaine, alors je traîne toujours sur moi un pistolet volé a un policier. Aussi, une étrange dague prise de je ne sais où par ma mère... Je sais chanter, dansé, manipulé mes armes avec briau, je connais tout les secret de Montréal...

Particularitées:Mes yeux changent de couleur de façon surprenante, c'est la seule chose qui me distingue vraiment des autres...

Objet fétiche ou animal de compagnie: Je suis toujours accompagné d'un rothweller sans nom qui m'obéit au doight et a l'oeil. e porte toujours un pentagramme.

Psycologie(comprend qualité et défault et votre façons de penser, faites des phrases!):Je suis intelligente, je reste terre à terre malgré tout ce que je sais faire, il y a toujours un malheur pour me rammener a la réalitée... Je ne crois ni en dieu ni au diable pour le moment, je reste simple malgré tout, et me bat pour ma propre survit. Je ne m'abbaisse jamais au niveau de prostituée, car c'est moi qui mène toute les affaires... Je suis une grande stratège et apres un vol, je ne laisse aucune trace de mon passage...

Caractéristiques phisiques(Faites des phrase, trois ligne minimum): Je suis grande et svelte, j'ai de long cheuveux noirs raide et lisse comme de la soie asiatique. Je suis toujours habillée de noir où de rouge, maquillée avec extravagance, je fait fuir les jeunes fillettes trop sensible. Je suis de nature tropo silencieuse et calme et je ne perd jamais le contrôle de moi... à part dans des situations extrèmes...

Histoire(10 ligne minimum):J'ai commis trop de crime, et tellement d'infrction que je ne puis vous dire quoi que ce soit a propos de mo, a part que ma mère fut une prostituée morte a la suite d'un accident de voiture... Le reste je vous le laisse découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
 
Naralia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gang de rue de Naralia
» Gang de rue de Naralia (RP SEULEMENT!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle version :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser