La nouvelle version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle version

nouvelle version améliorer de notre monde quotidien a tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une promenade devant l'église

Aller en bas 
+2
Naralia
Jason
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jason
Satan
Jason


Nombre de messages : 181
Age : 32
Age du Personnage : age de satan
Race : Satan
Métier ou classe: : être satan
Date d'inscription : 04/12/2006

Une promenade devant l'église Empty
MessageSujet: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:05

Jason marchias dans les rues bondée a cet heure de la journée. Il s'arrêta devant une église curieux de savoir se qui se passait a l'interieur. Il mit la main sur la poigné et par réflèxe il ferma les yeux par prudence mais rien ne se produisit. Il entra dans ce lieu maudit pour lui et regarda au plafond et toute les statuts qui l'entourait. il regarda le ciel et commenca a rire.
-Je savais que tu n'avais aucun gout pour les décorations, cria-t-il en driection de dieu. il se it a rire de plus belle. Quand il se pencha il réalisa quil fesait encore des traces de souffre derrière lui. Il marcha jusqu'a la grande table(il ne connaisait pas le nom) meme si il y avait une messe. Il prit la coupe de vin et en prit quelque gorgée, mais recracha tous le contenu sur le sol sacré.
-Mais c'est un vin a rabais, cria-t-il en jetant la coupe qui se brisa en mille morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautremonde.darkbb.com
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Une promenade devant l'église Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:34

Naralia entra dans l'église juste après Jason. Elle ne l'avait pas suivi et elle ne croyait en rien, elle venait ici pour une affaire de compte a rendre, elle aimait faire la sale boulot...
Elle regarda avec appréciation Jason lancé la coupe de vin a terre, et elle ne pus s'empêcher de rire, elle se reteint du mieux qu'elle put et mit la main devant la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Jason
Satan
Jason


Nombre de messages : 181
Age : 32
Age du Personnage : age de satan
Race : Satan
Métier ou classe: : être satan
Date d'inscription : 04/12/2006

Une promenade devant l'église Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:39

Jason leva les eyux sur elle. Toute la salle en vit de même. Il marcha vers elle mais sarrêta a une distance respectueuse.
-Tu n'as pas laire d'une croyante ordinnaire. Il jeta un regard menacant sur toute la salle pleine.
-Qu'est-ce que vous faites encore ici vous ? sortez tout de suite. Sans plus attednre toute la foule sortie machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautremonde.darkbb.com
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Une promenade devant l'église Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:42

elle releva les yeux vers lui.-T'as fait un drôle de numéro et je menterais si je te disais que je suis croyante...
elle se leva du banc elle elle était irrespectueusement *évachée* comme dans un salon.
-Comment ça ce fait que tu vien ici, si t'es pas croyant? Dit-elle en repensant a sa plaisanterie de mauvais gout enver le prêtes mais de bon gout envers la non-croyante.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Jason
Satan
Jason


Nombre de messages : 181
Age : 32
Age du Personnage : age de satan
Race : Satan
Métier ou classe: : être satan
Date d'inscription : 04/12/2006

Une promenade devant l'église Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:45

Jason sourit a sa remarque.
-En faite je suis très lion d'être croyant.
Il lui prit le bras de facon ase quil puisse marcher et il sortir de l'église. Il s'arreta devant la majestueuse porte.
- a vrai dire moi et dieu nous nous detestons enormement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautremonde.darkbb.com
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Une promenade devant l'église Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:49

elle compris tout de suite de quoi il parlait.-T'es Satan alors ?, Demanda-t-elle incrédule.-Il te faut savoir une chose, je ne crois pas en ces plaisanteries, qu'il y ai bien ou mal tout autour je m'en fous carrément, mais bon si tu veut te prendre pour plus fort... J'en fait pas un cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Jason
Satan
Jason


Nombre de messages : 181
Age : 32
Age du Personnage : age de satan
Race : Satan
Métier ou classe: : être satan
Date d'inscription : 04/12/2006

Une promenade devant l'église Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:56

Il lui lacha le bras.
-Toi tu est trop forte. comment tu fait pour savoir tout sa. Et non je ne me considère vraiment pas comme le plus puissant, je me considère comme le plus intelligent. Et le plus beau par le fait même.
Ben quoi, il a une espèce de grande barbe blanche. on dirais le père noël auquel sont deguisemnt a déteint
Revenir en haut Aller en bas
http://lautremonde.darkbb.com
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Une promenade devant l'église Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:13

Elle éclata franchement de rire.
-Alors là vraiment j'aurais pas mieux dit!Dit-elle avec un sourire.
-Tu sais quoi? Tu viens de remonter dans mon estime toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Une promenade devant l'église Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:58

-Bon moi j'en peu plus d'être ici, je doit sortir!
Elle s'avança vers la porte et l'ouvrit, elle se retourna vers Jason.-Et toi, j'en suis sure tu resteras surement pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Jason
Satan
Jason


Nombre de messages : 181
Age : 32
Age du Personnage : age de satan
Race : Satan
Métier ou classe: : être satan
Date d'inscription : 04/12/2006

Une promenade devant l'église Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:30

Jason fit une grimace.
-Non je te suis, cet endroit me donne ma au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautremonde.darkbb.com
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Une promenade devant l'église Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:33

Elle sourit a sa remarque et ils sortirent de l'endroit maudit...-Bon ben... Qu'est ce qu'on fait là ??
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Jason
Satan
Jason


Nombre de messages : 181
Age : 32
Age du Personnage : age de satan
Race : Satan
Métier ou classe: : être satan
Date d'inscription : 04/12/2006

Une promenade devant l'église Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:38

-Avant d'aller en quelque par, dit moi qu'est-ce que tu est venu faire dans un des ces endroits maudits? Mais comme je connais déja la reponse, il faudrait sans occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautremonde.darkbb.com
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Une promenade devant l'église Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:42

-Mouais... Elle baissa les yeux, je suivais quelqu'un, c'est un compte a rendre dont la conséquence sera très lourde...
il était sensé partir vers une boite de nuit de la rue St-Catherine. Faudras y aller pour le chercher... je sais exactement comment faire.
Dit-elle en pointant une belle voiture de luxe garer en vitesse devant l'église, dedans, son chien aboyait parce qu'il avait reconnu sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Jason
Satan
Jason


Nombre de messages : 181
Age : 32
Age du Personnage : age de satan
Race : Satan
Métier ou classe: : être satan
Date d'inscription : 04/12/2006

Une promenade devant l'église Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:46

-Jadore aider quelqu'un a se venger alors je peut taider... Et au faite très jolie chien chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautremonde.darkbb.com
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Une promenade devant l'église Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:50

-Merci, demande moi pas comment il s'appelle, j'en ai aucune idée...

Dit-elle tout en prenant le volant , puis ils partirent tout deux vers la boîte de nuit la plus en vogue de la rue St-Catherine. Elle accèlera grandement jusqu'à une vitesse qui n'est pas accepter en ville, mais elle avait corompu tout les policier de la vile alors elle n'avait rien a craindre...

(HJ: suite dans le topic la boite de nuit:HJ)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Delilah

Delilah


Nombre de messages : 481
Age du Personnage : 16
Race : humain
Date d'inscription : 17/12/2006

Une promenade devant l'église Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:28

elle couru jusqua cette église perdu et abandonnée depuis un accident qui aurait pu etre digne de naralia...les gens avait meme pas oser revenir...elle couru jusquen au la ou il y a les corde pour sonner les cloches...et elle urla

-MATISS!!!cétait quoi ton probleme de créer lamour! cest horrible et ca fait mal! pire que satan! vient si tu es digne detre dieu! vient!
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2007

Une promenade devant l'église Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:36

Mathis aparut en al regdrant d'un aire bizzare.
- Non c'est pas cruelle, c'est peut-etre toi qui n'est pas capable de comprendre. Il al regarda de son aire calme et fatiguant de tous les jours, c'étit peut-etre pour sa qu'il a jamais d'amis. Il continua de la dévisager.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah

Delilah


Nombre de messages : 481
Age du Personnage : 16
Race : humain
Date d'inscription : 17/12/2006

Une promenade devant l'église Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:07

elle le devisagea too et cessa de pleurer...a linterieur elle réalisa quil était vraiment beau...et elle pensa pour elle *ca fait quoi dembrasser dieu!?* elle lui sauta dessus et le frencha!( XD cest la faute a ni!! pas moi! )
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 248
Age du Personnage : 17 ans
Race : ange
Métier ou classe: : dépressif professionel
Date d'inscription : 16/02/2007

Une promenade devant l'église Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:41

Il entra à ce moment là.La face qu'il a fait en voyant ça! Il était raide traumatiser, mais bon elle devait surment se vanger, car elle était assez stupide pour avoir cru que Heater sortait avec.Non mais assez insultant!Il avait beaucoup mieux et elle s'appelait Delilah.C'est elle qu'il l'avais aider le plus dans sa vie et voilà qu'elle lui glisse entre ses mains.

-Deliah!Crois moi, Je sort pas avec Heater!Moi je t'aime et je n'aime que toi...et toi tu french dieu...dit-t-il avec une face suppliante, mais à la fois troubler de voir ça.Il reprit son courage, qui depuis longtemps avait cacher et dit:

-Pourquoi tu crois que j'aime Heater?#1 elle est trop jeune pour moi #2 elle m'a jamais aider #3 j'aime pas les filles avec ce caractère #4 si je la tenait dans mes bras c'était pas pour l'aimer, mais seulement pour la consoler.Elle avit mal...Ne pense pas que je l'aime.C'est toi.toi et seulement toi qui est dans mon coeur (côter amour!Razz).expliqua-t-il d'un souffle.

-Ne me laisse pas tomber pour une chose qui n'est jamais arriver.supplia-t-il à genou, les larmes aux yeux.Bref plus piteux, il y avait seulement Blacky.Maintenant il attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah

Delilah


Nombre de messages : 481
Age du Personnage : 16
Race : humain
Date d'inscription : 17/12/2006

Une promenade devant l'église Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:47

elle lignora completement ne voulant pas le croire et de toute maniere dieu embrassait comme un dieu XD elle avasit soif de vengeance...elle ne pouvait pas se resoudre a un simple pardon ou elle était rendue...alors elle commenca a soulever sont gillet toujours avec dieuXD ( ca fait crissment drole!Razz moi et ni on est cramperXD )mais personne ne la voyait mais une doce larme coulait sur se joue...mais la frustration la gagnait!
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 248
Age du Personnage : 17 ans
Race : ange
Métier ou classe: : dépressif professionel
Date d'inscription : 16/02/2007

Une promenade devant l'église Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:59

-Tu es ma seule raison de vivre...Si tu veux vraiment me faire souffrire alors demande à ton nouveau chum de me tuer et on en finira.Dit-t-il sur un ton sincère et défiant.De toute façon il savait qu'il aalait mourire alors à quoi bon de vivire plus longtemps!Il s'envança vers dieu toujours aussi défiant et lui tendit un couteau.

-Tien Mathis!Rentre le assez croche pour ne pas me tuer directement et que je meure au bout de mon sang.dit-t-il les yeux au sol.Il regarda une dernière fois Delilah.Puis, il se tourna vers Mathis.Il était confiant et il voulait partir là...Il n'avait plus rien à faire de toute façon...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Delilah

Delilah


Nombre de messages : 481
Age du Personnage : 16
Race : humain
Date d'inscription : 17/12/2006

Une promenade devant l'église Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:02

*na! vient maider...la vengeance ma controler jai fait une gaffe..ton frere est en danger! aide moi...*

les yeux rouge de pleure elle tourna la tete vers damien et son couteau...et une autre larme coula e tune autre..mais elle se trouva tellement pute ou connasse quelle ne dit pas un mot et pleura...
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 248
Age du Personnage : 17 ans
Race : ange
Métier ou classe: : dépressif professionel
Date d'inscription : 16/02/2007

Une promenade devant l'église Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:06

Il vu qu'elle regrettait, mais il en était pas sur, de toute façon Mathis était trop lent alors il se le planta dabns le ventre, ce qu'il le perça à un endroit où l'on meure tout de suite.Juste pour finire en beauté: il avait du sang au bord de sa bouche, car il faisait une émoragie interne.Il sourit et lui fit un signe d'adieu.
-Je...je t'aime.dit-t-il en carchottant du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah

Delilah


Nombre de messages : 481
Age du Personnage : 16
Race : humain
Date d'inscription : 17/12/2006

Une promenade devant l'église Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:11

elle éclata en sanglot(psst je braille la!Razz) elle se garrocha sur lui et enleva le couteau..elle ignora le sans sur ses levres et lembrassa une derniere foi et leva la tete vers le ciel en se disant quil avait longtemps voulu aller la ou il est...et urla

-je taime! je taimait plus que tout! tu étai tmon ange ma raison de vivre...je suis désolé...puis elle se laissa tomber sur lui... elle regarda sa main et regarda la couteau..elle tendit le poignet...
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 248
Age du Personnage : 17 ans
Race : ange
Métier ou classe: : dépressif professionel
Date d'inscription : 16/02/2007

Une promenade devant l'église Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:13

(on dirais un remix de roméo et juilliette!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade devant l'église Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade devant l'église
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en Enfer...
» promenade perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle version :: Le Québec :: Montréal :: Les Églises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser