La nouvelle version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle version

nouvelle version améliorer de notre monde quotidien a tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 safira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Safira

Safira


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2007

safira Empty
MessageSujet: safira   safira Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:58

Nom : inconnu

Prénom: safira

Surnom: inconnu

Âge (pas plus de 100 ans pour les personnes normales...):18ans

Race (voir les races accepter par le forum avant de choisir si vous avez des idées, envoyez moi un MP.):vampire

Rang (Bien ou Mal?...):neutre

Métier (Voir la catégorie des postes restant pour des idées):inconnu

Faiblesse (au moins une svp!):ma faiblesse est le soleil

Peur (vous devez tous avoir peur de quelque chose!):le soleil ou la lumière du jour

Pouvoirs (Je vous en supplie pas de power trip ou je supprime la présentation avant même que vous ayez eu le temps de faire copier coller.):me transformée en chauve-souris, me dématérialiser, être invisible et pouvoir tuer par un regard mais seulement quand je suis en colère.

Armes et Talents:(les armes sont à modérer chez les simple personnages.) : Mes armes sont une dague cacher dans ma botte droite et j’ai une épée mes talents sont que je manie avec brio l’épée et je suis entrain d’apprendre un peu la magie.

Particularisées (Ce qui fait de vous quelqu'un de différent des autres):mes yeux sont habituellement bruns mais quand je manque de sang ils deviennent rouge sang et quand je suis très irrité sans m’en rendre compte je tue tout le monde que je vois.

Objet fétiche ou animal de compagnie : je n’en ais pas.

Psychologie (comprend qualité et défauts et votre façons de penser, faites des phrases!):

Caractéristiques physiques (Faites des phrase, trois ligne minimum):mes cheveux sont long un peu plus que mes épaules, ils sont noir et soyeux, mes yeux sont brun mais ils changent parfois de couleurs, ma peu est blanche et mes vêtements son noir ou rouge.

Histoire (10 ligne minimum):je vivais avec ma mère et je m’apprêtais à partir de la maison, alors que je faisais mes baguages j’entendis ma mère hurler alors je descendis à l’étage à toute vitesse mais hélas ma mère était morte alors je fis un pacte avec le diable que ma mère soit vivante et que moi je sois condamnée à rester en vie dans cette vie que je voulais finir rapidement et sans douleur il accepta et me transforma en vampire et alors que mes crocs poussaient pendant que je hurlais de douleur et alors le diable ma avertie que j’avais plus de pouvoir que je ne le pensais et aussi il me dit de revenir après m’avoir abreuvé de sang humain pour la première fois … je croyais que ça allait être facile mais je me trompais totalement . tuer un humains pour se nourrir est bien plus dur que ce que je pensais… alors pour me nourrir j’attendis le soir pour attaquer un vieil homme …son sang coulait sur mes lèvres mais j’aimais le gout de ma nourriture c’était comme si je revivais encore une fois… alors je retourna voir le diable, mais ils n’était pas là. Par exemple je vis un message a mon nom alors je l’ouvris. Le diable disait qu’il m’avait observée et que j’étais assée forte pour me défendre seule … à ce moment j’entendis un bruit je me retourna et je vis le diable avec un grand couteau à la main. je lui demanda pour quoi avait-il essayé de me tuer ?il ne di rien mais il essaya de me poignarder alors je le mordis et je le poussa il tomba pas terre et je m’enfui mais en même temps je lui vola un pouvoir de guérison je me sauva au plus loin possible…
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

safira Empty
MessageSujet: Re: safira   safira Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:11

Accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Safira

Safira


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2007

safira Empty
MessageSujet: Re: safira   safira Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:46

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Satan
Jason


Nombre de messages : 181
Age : 32
Age du Personnage : age de satan
Race : Satan
Métier ou classe: : être satan
Date d'inscription : 04/12/2006

safira Empty
MessageSujet: Re: safira   safira Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:17

Accetper grrrr je suis pas content et je suis vraiment en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lautremonde.darkbb.com
Contenu sponsorisé





safira Empty
MessageSujet: Re: safira   safira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
safira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle version :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser