La nouvelle version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle version

nouvelle version améliorer de notre monde quotidien a tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'hopital psychiatrique/Amélia/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélia

Amélia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2007

l'hopital psychiatrique/Amélia/ Empty
MessageSujet: l'hopital psychiatrique/Amélia/   l'hopital psychiatrique/Amélia/ Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:18

Amélia restait dans un hopital psychiatrique depuis quelques années a peines mais semblait s'emmerder au plus haut point. elle restait toujours toute seul dans un coin sombre, a la recherche d'une occupation quelconque pour briser la monotonie des semaines toujours semblables les unes aux autres. Elle semblait avoir perdue la notion du temps. elle parlais souvent seule dans son coin, sans personne pour répondre elle avait appris a suffir a ses besoins seule, donc tout ces manques de relation sociales avec autrui était automatiquement balayé de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Safira

Safira


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2007

l'hopital psychiatrique/Amélia/ Empty
MessageSujet: Re: l'hopital psychiatrique/Amélia/   l'hopital psychiatrique/Amélia/ Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:29

safira arriva et sassise sur le bord de la fenêtre et attendit quelque minute avant de se déssider à parler.

- euh...bonjour!,dit-elle avec gêne.

ensuite elle pensa qu'amélia ne voulais pas lui parler alors elle s'aprettais a partir mais elle se dit qu'il fallait lui laisser un peu de temps...

alors elle pensa qu'elle était un peu idiote ... de parler à quelqu'un qu'elle ne connaissaît pas.

- quel est ton nom?,demanda safira à amélia.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2007

l'hopital psychiatrique/Amélia/ Empty
MessageSujet: Re: l'hopital psychiatrique/Amélia/   l'hopital psychiatrique/Amélia/ Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:01

Amélia se retourna lentement vers safira et la fixa en plein dans les yeux et elle lui dis

-je m'appelle Amélia...dit elle


Amélia se retourne vers la fenêtre et continua a fixer le paysage qu'elle fixait depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Safira

Safira


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2007

l'hopital psychiatrique/Amélia/ Empty
MessageSujet: Re: l'hopital psychiatrique/Amélia/   l'hopital psychiatrique/Amélia/ Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:35

safira lui dit alors:

- euh... pourquoi es-tu ici? Question

elle attendit plusieurs minute mais amelia ne lui répondit pas... alors je me croyait ignorée et je me tassa dans un coin pour attendre la réponse de quelqu'un (amelia)...
Revenir en haut Aller en bas
Safira

Safira


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2007

l'hopital psychiatrique/Amélia/ Empty
MessageSujet: Re: l'hopital psychiatrique/Amélia/   l'hopital psychiatrique/Amélia/ Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:59

safira se tanna d'attendre alor elle partie ....

- bon et bien je vais te laiiser seule ...,dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2007

l'hopital psychiatrique/Amélia/ Empty
MessageSujet: Re: l'hopital psychiatrique/Amélia/   l'hopital psychiatrique/Amélia/ Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:55

Nonnn reste dit amélia... je ne suis pas tres bavarde ses tout...ça me fais plaisir que tu sois venu me voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'hopital psychiatrique/Amélia/ Empty
MessageSujet: Re: l'hopital psychiatrique/Amélia/   l'hopital psychiatrique/Amélia/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hopital psychiatrique/Amélia/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hopitale psychiatrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle version :: Le Québec :: Montréal :: L'hopital psychiatrique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser