La nouvelle version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle version

nouvelle version améliorer de notre monde quotidien a tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le centre-ville...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Le centre-ville... Empty
MessageSujet: Le centre-ville...   Le centre-ville... Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:48

NAralia et Damien sortirent de l'hopitale psychiatrique avec soulagement car la sécurité les avait quelque peu malmenée... (HJ et jai gagné!!! comme dhabitude) Le centre-ville était bondé et il y avait du trafic partout.
-Non on resteras pas ici, je t'avertit! C'est trop plein de monde pas fréquentable...ben comme moi!
Elle s'avanca vers une rutilante moto de l'année (HJ:Le centre-ville... Concept1full :HJ) et l'enfourcha sans difficulté puis invita Damien a monté.
-Tu viens, et accroche toi, je te prévien je passe par dessus le trafic du centre-ville!
(hj pas au sens figuré malheureusement:HJ)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 248
Age du Personnage : 17 ans
Race : ange
Métier ou classe: : dépressif professionel
Date d'inscription : 16/02/2007

Le centre-ville... Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville...   Le centre-ville... Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:17

Il s'assit derrière lui et comme il en avais jamais vu des belles moto il scruta l'agin avec beaucoup attention.-Wow quel moto!Quand j'aurais l'âge j'en aurais une comme ça! HJ:moi too lol:HJ
Tout en continuant de la caresse avec ses yeux HJ:je me lâche lousse:HJ il ajouta :


-Avec ça personne arrive à tes pieds Naralia!
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Le centre-ville... Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville...   Le centre-ville... Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:20

Elle sourit a sa remarque.
-Mouais, peut-être, mais acroche toi, le trafic va en prendre un coup!
Elle fit vrombir le moteur de la cadillac des motos et partie en trombe a travers le trafic jusqu'à un accident...
Elle se retourna vers Damien avec un regard protecteur.

-Si jamais t'en a une fait jamais ça, accroche toi c'est le moment.

Elle se recula un peu puis sélança avec une trop grande vitesse sur le capot d'.une voiture, elle sauta par dessus le barrage et atterit avec brutalité sur le sol sans faire aucune égratignure a sa moto.
Elle se retourna vers Damien puis releva le regard vers les policiers qui arrivaient pour voir qui avait pu faire une cascade pareille, sans un mot elle repartie en hate dans le centre-ville et le traversa jusqu'au gang de rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 248
Age du Personnage : 17 ans
Race : ange
Métier ou classe: : dépressif professionel
Date d'inscription : 16/02/2007

Le centre-ville... Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville...   Le centre-ville... Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:59

-Mais té MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!!ÇA VA PAS DANS TA TÊTE!!! HJ: c'est un fou qui dis sa là! Wink :HJ Fait plus ça Nana...Dit il en la suppliant avec ses yeux sec à cause qu'elle allait trop vite avec sa moto,mais il sourrit, car jamais de ça vie il eu la sention d'être libre dans les aires.
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Le centre-ville... Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville...   Le centre-ville... Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:07

-Mais oui je sais! Elle vit dans son sourire une soif de liberté incroyable alors elle sourit a son tour.
-Aller, je t'emmene dans mon chez-moi! Dit-elle gentimment en ralentissant un peu pour pas se faire trop remarquer dans les quartier résidentiels où ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 248
Age du Personnage : 17 ans
Race : ange
Métier ou classe: : dépressif professionel
Date d'inscription : 16/02/2007

Le centre-ville... Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville...   Le centre-ville... Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:15

-Ok, mais je suis pas trop sur que tes copains vont m'aimé...Dit il en regardant la route défiler.De la tristesse reluisait dans ses yeux,car de toute façon la seule personne sur cet terre qu'il l'aimais c'est ça grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Le centre-ville... Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville...   Le centre-ville... Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:21

Naralia capta la tristesse dans son ame, elle s'arreta sur le bord de la route. Elle se retourna vers lui.
- Mais non, de toute façon ils sont presque tous mort ou blesser alors ils peuvent pas faire grand chose...
Elle lui sourit gentimment et repartit la moto .

HJ: suite le gang de rue de Naralia...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le centre-ville... Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville...   Le centre-ville... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre-ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le centre commercial...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle version :: Le Québec :: Montréal :: Les écoles et établissement publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser