La nouvelle version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle version

nouvelle version améliorer de notre monde quotidien a tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le marché noir...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Le marché noir... Empty
MessageSujet: Le marché noir...   Le marché noir... Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:17

Naralia et Delilah arrivèrent dans la salle d'un entrepot bondé de gens de toute sorte, la plupart étaient des businessman habillé de complet veston cravate mais il y avait aussi ceetain gens peu reccomandable. Elles s'avancèrent dans le centre de la pièce. Naralia était habillé d'une tenue sexy de cuir noir et de belles bottes lacées sur le côté, elle ressemblait plus a une putain qu'à un chef de gang de rue.
-Bienvenue dans mon deuxième chez moi! dit-elle a delilah.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Delilah

Delilah


Nombre de messages : 481
Age du Personnage : 16
Race : humain
Date d'inscription : 17/12/2006

Le marché noir... Empty
MessageSujet: Re: Le marché noir...   Le marché noir... Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:27

ouais! cest chouette!ya meme des i-pod double nano sont pas encore sorti! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Le marché noir... Empty
MessageSujet: Re: Le marché noir...   Le marché noir... Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:21

-ouais! ça sa vient des homme en uniforme noir là-bas! Ils se font plus d'argent en les vendant moins cher ici que trop cher au public alors ils en sortent en primeur!
Elle s'avança vers l'étalage où ces i-pod étaient et en acheta 10.-Il faut les acheter mes futurs membre de gang!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Delilah

Delilah


Nombre de messages : 481
Age du Personnage : 16
Race : humain
Date d'inscription : 17/12/2006

Le marché noir... Empty
MessageSujet: Re: Le marché noir...   Le marché noir... Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:33

lol!!jen veux un too! Razz ..meme si je vien davoir mon cadeau!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Le marché noir... Empty
MessageSujet: Re: Le marché noir...   Le marché noir... Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:37

-Pas grave! je compte pas avoir tant de membre que ça, j'en garde un et je te donne l'autre, dit-elle en lui lancant l'un deux, faisant bien attention de le rallentir avec ses pouvoirs pour le pas quil tombe a terre. Elle lui sourit et se retourne vers d'autre étalage dans lesquels elle prend des armes et autres parce qu'ils se sont tout fait voler au gang de rue pendant la tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Delilah

Delilah


Nombre de messages : 481
Age du Personnage : 16
Race : humain
Date d'inscription : 17/12/2006

Le marché noir... Empty
MessageSujet: Re: Le marché noir...   Le marché noir... Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:41

wow! les tits nouveau vont etre gaté!
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Le marché noir... Empty
MessageSujet: Re: Le marché noir...   Le marché noir... Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:45

-Mahh oui voyons, il faut ben leur fournir les armes, sinon je servirais a quoi moi?!
Elle sourit en s'avançant dans un étalage privé dans lequel il y a des poisons et substance illicite de toute sortes...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Delilah

Delilah


Nombre de messages : 481
Age du Personnage : 16
Race : humain
Date d'inscription : 17/12/2006

Le marché noir... Empty
MessageSujet: Re: Le marché noir...   Le marché noir... Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:56

tu servirai a etre leur pire cauchemard! mais Blacky es tu venu avec nous je suis pas sure de lavoir vu!?
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Le marché noir... Empty
MessageSujet: Re: Le marché noir...   Le marché noir... Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:02

-J'en sais rien en fait! Mais bon, je crois quil est resté a la maison, ou quil est dehors parce que les chiens sont interdit ici! mais non je niaise!

elle sourit gentimment et cherche blacky du regard pendant un moment.-Je le vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Delilah

Delilah


Nombre de messages : 481
Age du Personnage : 16
Race : humain
Date d'inscription : 17/12/2006

Le marché noir... Empty
MessageSujet: Re: Le marché noir...   Le marché noir... Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:04

oui...de toute maniere si il serait la on aurrait juste a suivre les espece de personne qui on lair de la sécuriter pour le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Nombre de messages : 365
Age du Personnage : 13 ans
Race : Loup garou
Métier ou classe: : =P
Date d'inscription : 22/01/2007

Le marché noir... Empty
MessageSujet: Re: Le marché noir...   Le marché noir... Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:24

Blacky courrais partout pour trouver ses nouvelles amies.Après un certain il les retrouva dans un endroit rmplis de gens.

-ALLÔ LES FILLES!!!Je vous cherchais,je vous avais perdu...mais j'ai pas de cash ($) pis je veux ce nonos .S.V.P. dit il avec un regard de chiot trop cute.En même temps, il brassait la queue tellement vite qu'il fit un petit courant d'aire.
HJ:J'essais de vous amadouer lol:HJ

-J'ai pas rapport,mais pendant que je vous cherchais,Jai sentit un gars qui m'avais lancer de quoi dans le dos qui fai "bip bip"dit en essayant d'attiendre la partis du dos qu'il avais été toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Le marché noir... Empty
MessageSujet: Re: Le marché noir...   Le marché noir... Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:41

-ok ouin, j'ai trouvé ce que tu veux dire par "bip bip", c'est un émetteur qui retrace tout ton parcour pendant la journée... Ils voulaient ^peutt-ê tre te suivre a la trace.Dit-elle en lui retirant l.'emmetteur Elle le regarda avec attention et y décela une minuscule lentille de caméra hiper-sophistiquée. Elle fit salut a la caméra et la la fit bruler dans sa main, il ne resta pas plus qu'une tas de cendre a la fin. Elle se retourna vers blacky et lui donna l'argent nécessaire a son achat^^... Elle se retourna vers Delilah avec un air sérieux.
-Quelqu'un essaie de nous retracer, ils se servent de blacky pour se faire, va falloir le checker de près ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Blacky

Blacky


Nombre de messages : 365
Age du Personnage : 13 ans
Race : Loup garou
Métier ou classe: : =P
Date d'inscription : 22/01/2007

Le marché noir... Empty
MessageSujet: Re: Le marché noir...   Le marché noir... Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:08

-Vous allez pas me suivre jusqu'aux toilette!!!Dit il en regardant les deux avec un reagard très suppliant et traumatiser.
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Le marché noir... Empty
MessageSujet: Re: Le marché noir...   Le marché noir... Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:09

Elle sourit a sa remarque.-non non pas tant que ça quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Blacky

Blacky


Nombre de messages : 365
Age du Personnage : 13 ans
Race : Loup garou
Métier ou classe: : =P
Date d'inscription : 22/01/2007

Le marché noir... Empty
MessageSujet: Re: Le marché noir...   Le marché noir... Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:32

-OUF! Mais...dit il en regardant derrière de Delilah.Il avais un visage blême et commençais en trembler.Il courru vers Naralia et se cacha dans ses bras.

-C'est lui qui ma picher l'éméteur dans mon dos,c'est mes parents!Ils me cherchent,mais ils veulent surtout me tuer!Pas dans le sens punir à cause de ma fugue,mais vraiment tuer.Je suis sûr que c'est eux qu'ils ont envoyer le meutrier pour tes autres amis!!Détruisez les.dit il en bredouillant plus qu'il le pensait et en piontant un couple plustot étrange à la première vu.
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Le marché noir... Empty
MessageSujet: Re: Le marché noir...   Le marché noir... Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:57

Elle se penche vers Blacky et le serre dans ses bras, (et oui, elle est devenue plus émotive depuis le meurtre de son meilleur ami de tout les temps.)-Ça va aller okay, calme toi, chuchotte t-elle doucement a son oreille en lui frottant le dos.
-Je vais m'en occuper personnelement, et ils feront pas long feu... Dit-elle avec un air tout d.,un coup très froid et sombre, elle regarda longuement les parents de Blacky pour mémoriser leurs visages...

HJ: WouawwW! j'arrive pas a croire que je suis devenue gentille tout d'.un coup!!! Razz :HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Laïka

Laïka


Nombre de messages : 15
Age du Personnage : 19 ans
Race : elfe noir/vampire
Métier ou classe: : tueuse/voleuse
Date d'inscription : 31/01/2007

Le marché noir... Empty
MessageSujet: Re: Le marché noir...   Le marché noir... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:52

HJ: nini !! quand tu ma montrer ton tete que je pouvais faire !!! jia été stupide et jai quitter la conversation:HJ

Laïka entra dans le marcher, elle regarda autour d'elle et vit qu'il y avait beaucoup de monde. Le contoir des armes l'interressa aussitot, elle s'aprocha en essayant d'éviter toute les personnes qui se bousculaient. Qaund elle allait arriver devant l'étalage, elle s'arreta net, se qui fit tomber toute les personnesquis e dirigea en sa direction. Des dizaines de personnes tomba les unes sur les autres se qui provoqua une chaine.

Laïka se relva avec difficulté et cria après les personnes stupides qui étaient tombé. Qaund elle voulue continuer son chemin elle remarqua la fille étrange habiller de cuir noir, la fille aux cheveux mauves et les petit garcons qui ressemblait beaucoup a un chien. Bien quelle ne soit pas mieu avec ses oreilles d'elfes et ses canines pointus. Elle s'avanca vers eux car elle leurs trouvait un aire amusant mias vit quils semblaient tous troublés.
Revenir en haut Aller en bas
http://alqatrum.actifforum.com
Delilah

Delilah


Nombre de messages : 481
Age du Personnage : 16
Race : humain
Date d'inscription : 17/12/2006

Le marché noir... Empty
MessageSujet: Re: Le marché noir...   Le marché noir... Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:33

hJ:désolé de pas etre la je viens de dém.nager dans un appart idiot avec un mac mais pas internet!!:HJ
delilah se retourna et vi quelqun qui se dirigeait vers eux

-Blaky! tu la connasi elle?!
dit telle en aprochant sa mainde son arme
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Le marché noir... Empty
MessageSujet: Re: Le marché noir...   Le marché noir... Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:16

Naralia observa la nouvelle venue avec attention, elle ne présentait aucun signe d'agressivité caractéristique alors elle se détendit quelque peu mais garda la main sur son arme tout de même, vu les evenement de la veille. Elle avança vers la nouvelle venue avec un léger sourire très subtile.-je t'ai jamais vu ici toi?! Dit-elle avec un air suspicieux envers Laïka.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Blacky

Blacky


Nombre de messages : 365
Age du Personnage : 13 ans
Race : Loup garou
Métier ou classe: : =P
Date d'inscription : 22/01/2007

Le marché noir... Empty
MessageSujet: Re: Le marché noir...   Le marché noir... Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:29

Blacky s'approcha de Delilah pour lui dire à l'oreil comme un secrèt:-Je l'ai déjà croisé dans une forêt,mais j'ai pas oser lui parler,mais je suis avec toi et Naralia pas de crainte qu'elle m'attaque!
Il se retourna vers l'autre.

-Allô!!!dit il tout joyeux,même si ses yeux étaient encore rouge parce qu'il avais pleurer.Il renifla l'aire comme un chien pour savoir si la drôle de fille au longue oreil demontrais de la méchancéter,mais intérireur.

HJ: avouer que vous le saviez pas lol:HJ
Revenir en haut Aller en bas
Delilah

Delilah


Nombre de messages : 481
Age du Personnage : 16
Race : humain
Date d'inscription : 17/12/2006

Le marché noir... Empty
MessageSujet: Re: Le marché noir...   Le marché noir... Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:57

HJ:quon savait pas quoi?:HJ

*(naralia) ammenons la a une autre place si on veut la questioner ou juste dans la section gillet "i love NY" ya jamais personne ou sinon un autre coin vide...il y a trop de monde ici...meme si les 3/4 on déja tuer quelquun faudrais pas quelle se mettre a en dire trop*


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Le marché noir... Empty
MessageSujet: Re: Le marché noir...   Le marché noir... Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:50

HJ: elle se retourne vers delilah en attendant quelle réponde. -Elle est pas rapide celle là, je crois que elle saura pas comment faire bugger n systeme dalarme! lolz non joke je rp pas avant quelle réponde!:HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Laïka

Laïka


Nombre de messages : 15
Age du Personnage : 19 ans
Race : elfe noir/vampire
Métier ou classe: : tueuse/voleuse
Date d'inscription : 31/01/2007

Le marché noir... Empty
MessageSujet: Re: Le marché noir...   Le marché noir... Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:42

HJ: va don chier !!!:HJ

Laïka les regarda mias ne leurs repondit pas trouvant qu'ils étaient plutot bizzare même si elle ne devrait pas parler. Elle continua d'avancer mias elle les contourna et regarda les armes avec attention. Fesant comme si elle ne les avaient pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://alqatrum.actifforum.com
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Le marché noir... Empty
MessageSujet: Re: Le marché noir...   Le marché noir... Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:52

Elle fut quelque peu étonnée pas sa conduite, elle se téléporta droit devant elle.-Tu sais, je sais très bien que tu me voie, que tu m'entend, ne me prend pas pour une idiote! Tu ne sais vraiment pas a qui tu a affaire... Elle la regardait dans les yeux en disant cette phrase avec un manque démotion si soudain quil en devenait plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Laïka

Laïka


Nombre de messages : 15
Age du Personnage : 19 ans
Race : elfe noir/vampire
Métier ou classe: : tueuse/voleuse
Date d'inscription : 31/01/2007

Le marché noir... Empty
MessageSujet: Re: Le marché noir...   Le marché noir... Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:57

Laïka la regarda d'un aire moqueur.
- je ne sias peut-etre pas a qui j'ai affaire, mais c'est dans mes droits de ne pas repondre !... elle regarda Naralia droit dans les yeux pr^tes a se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alqatrum.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le marché noir... Empty
MessageSujet: Re: Le marché noir...   Le marché noir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle version :: Le Québec :: Montréal :: Les écoles et établissement publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser