La nouvelle version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle version

nouvelle version améliorer de notre monde quotidien a tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation blacky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blacky

Blacky


Nombre de messages : 365
Age du Personnage : 13 ans
Race : Loup garou
Métier ou classe: : =P
Date d'inscription : 22/01/2007

présentation blacky Empty
MessageSujet: présentation blacky   présentation blacky Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:13

Nom:?????

Prénom:Blacky

Surnom:-

Âge: 12 ans

Race: loup garou

Rang(coté de Dieu ou du Diable?): il est trop jeune pour le savois,mais dison du côter du Diable

Métier: il tête les gens pour que ceux-ci deviennent leurs parents et il est un peu voleur....

Pouvoirs (pas de superman et seulement pour quelques personne): la métrise des 4 éléments, je contrôle l'énergie et spirisme

Talents:(les armes sont seulement pour les démons ou le dieu, ou les étrnages personnages ): Il est assez talentueux dans le combat un peu partout (dans les arbes,dans l'eau, e.c.t)

Particularitées:il rend les gens malheureux très heureux ,car ils le regardent aller (mes connerie) et ils en rient

Objet fétiche ou animal de compagnie:il a un colier magique cacher sous mon gilet et il y a jamais loin de lui un corbeau.

Psycologie(comprend qualité et défault et votre façons de penser, faites des phrases!): Il est très têteux, manipulateur à chaque occasions possibles, Il est pas très intelligent(cave),mais il peuxt être ruser,il est trop gentil des fois,mais parlera pas du reste du temps... et il veut toujours jouer.

Caractéristiques phisiques(Faites des phrase, trois ligne minimum): Il est pas grand, il est (j'espère pour tout le monde) cute, il de toute petites oreilles de chien redresser noir,il a des cheveux noir et c'est ça!!!

Histoire(10 ligne minimum): De puis qu'il a 5 ans, Blacky est chez d'espèse de races qui aiment modifier les autre races en les faisant très souffrir.Son père est comme ça depuis la mort de sa femme (à son père).Un jours il y a de ça pas très longtemps, il eut enfin la chance de se sauvé,mais comme il a beaucoup de misère à s'occuper de lui-même il se cherche une personne qui sera toujours près de lui, ça peut être n'importe qui autan Satan que dieux (malgré qu'il a un penchant pour le danger il préfère satan).
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

présentation blacky Empty
MessageSujet: Re: présentation blacky   présentation blacky Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:17

Accepter!! Bienvenue sur la nouivelle version partisant des ombres, laisse ta créativité libre dans mon antre et suis le chemin des ombres...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Blacky

Blacky


Nombre de messages : 365
Age du Personnage : 13 ans
Race : Loup garou
Métier ou classe: : =P
Date d'inscription : 22/01/2007

présentation blacky Empty
MessageSujet: Re: présentation blacky   présentation blacky Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:23

je vois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation blacky Empty
MessageSujet: Re: présentation blacky   présentation blacky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation blacky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle version :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser