La nouvelle version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle version

nouvelle version améliorer de notre monde quotidien a tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une promenade devant l'église

Aller en bas 
+2
Naralia
Jason
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Une promenade devant l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:14

Naralia entendit l'appel de détresse de Delilah et se matérialisa derriere Mathis qu'elle tassa d'un coup pour se placer tout près de Damien mpour refermer les plaies, mais son ¸ame s'était déja envoler. Elle sonda les enfers, puis le paradis et retrouva l'âme de Damien qu'elle retéléporta dans son corps avec une telle brutalité qu'elle se surpris elle-même.

-Non, toi après tout ce que j'ai endurer pour toi tu creveras pas de si tôt... Tempêtait-elle pour elle même avec tant de fureur dans la voix qu'elle planta le poignard dans le sol avec tnt de force qu'elle ne put le retirer par la seule force de se bras. Après quelques minutes de dur labeur, il finit par rerespirer a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Delilah

Delilah


Nombre de messages : 481
Age du Personnage : 16
Race : humain
Date d'inscription : 17/12/2006

Une promenade devant l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:15

hj:(lol sérieux ouais! mais je suis pas morte mais juste sur le bord..jattend que quelquun menpeche car moi cest mon seul perso je veux pa sle tuer:P:HJ
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 248
Age du Personnage : 17 ans
Race : ange
Métier ou classe: : dépressif professionel
Date d'inscription : 16/02/2007

Une promenade devant l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:21

Il ouvrait les yeux et toussa au plus profond de sa gorge.Il recommençait à respirer à nouveau.Alors il y a une vie après la mort! ce ce qu'il croyait lorsque la première image qu'il a vu s'était Delilah, sur lui entrain de pleurer.Il fut surpris, mais heureux, car avant mourire il avait entendu Delilah dire qu'elle l'aimait.Il avait vraiment regretter son geste.La première choses qu'il avait envie de faire s'était de remercier Naralia, mais il y avait encore plsu important: embrasser celle qui aimait, celle qui a tout pour lui plaire, celle qui l'aime juste qu'au bout,celle qui se nommait Delilah.Il lui releva la tête à Delilah, car elle était coucher sur lui,puis avec un merveilleux sourire il l'embrassa tendrement.Il ne s'en voulait plus et il espérait que sa deli de son coeur ne lui envoulait plus.

HJ: p.s je t'empêche de te tuer, car tu es la plus fine! LOL:HJ
Revenir en haut Aller en bas
Delilah

Delilah


Nombre de messages : 481
Age du Personnage : 16
Race : humain
Date d'inscription : 17/12/2006

Une promenade devant l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:24

coucher sur son ventre prete a souvrir les veine elle sentit le ventre bouger le soufle reprendre!elle sessa de respirer et continua de pleurer mais pour une tout autre raison...elle embrassa de nouveau damien masi bien plus passionément que les coup précédent et ce coup si elle avait pas de gillet XD...
-o mon dieu! oups desoler je voulais pa sdire ca..je voulais juste...et elle ne fini pas sa phrase et lembrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 248
Age du Personnage : 17 ans
Race : ange
Métier ou classe: : dépressif professionel
Date d'inscription : 16/02/2007

Une promenade devant l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:31

:HJ ha ben on se désabille! Very Happy :HJ


Il trouvait injuste q'elle soit seulement en bressière et que lui est un gillet, alors pour toute les raisons du monde il enleva son gillet!OUais un streap tease de la part à Damien!LOL Il l'embrassait toujours en caressant ses cheveux avec sa couleur préféré: le mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah

Delilah


Nombre de messages : 481
Age du Personnage : 16
Race : humain
Date d'inscription : 17/12/2006

Une promenade devant l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:35

HJ:ni veut pas que jenleve dautre chose:P méchante la soeurette de mon chum!Razz :HJ

elle continua a lembrasser langoureusement avec une larme de joue sur le joue...
-cest tellement...merveilleux de te revoir...jai cru te perdre pourtoujours....
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 248
Age du Personnage : 17 ans
Race : ange
Métier ou classe: : dépressif professionel
Date d'inscription : 16/02/2007

Une promenade devant l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:41

-Moi que je suis rentrer dans l'église j'était sur de t'avoir perdu, mais oublions ça!Maintenant tout vas bien et Je t'aime, je te chérie et ça pour la vie et j'ai prévu de ne plus mourire! D'accord? demanda-t-il sur un ton mieilleux le yeux rivé sur les tiens, ses mains entourant sa taille...bref c'est coller-coller!!Puis sans attendre sa réponse il l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah

Delilah


Nombre de messages : 481
Age du Personnage : 16
Race : humain
Date d'inscription : 17/12/2006

Une promenade devant l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:44

moi aussi je vais vivre avec toi pour tout le temps que tu va vouloir de moi..je taime... (on est presque en train de baiser dans une egliseXD)...vient remmet ton gillet on va voir naralia...tu saigne encore(je crois^o) )
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 248
Age du Personnage : 17 ans
Race : ange
Métier ou classe: : dépressif professionel
Date d'inscription : 16/02/2007

Une promenade devant l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:02

HJ: je dois avouer!Mais il faut pas,car Jésus va se rinsser les yeux! affraid :HJ

Il se releva à tenant le mian de Delilah, puis oui il saigne un peu encore...Pour te faire plaisir!Il souriait d'un air amoureux et losrqu'il arriva vers Naralia et lui dit d'un ton sincère «merci» et d'aurte truc comme je t'aime, jle ferais plus...et ainsi de suite!Ha oui, il s'avait habiller avant!
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Une promenade devant l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:06

Elle sourit gentimment a Damien et le guérit sans meme qu'il ne le lui ai demander, pour ensuite se demander ce quil arrive a Deamon.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 248
Age du Personnage : 17 ans
Race : ange
Métier ou classe: : dépressif professionel
Date d'inscription : 16/02/2007

Une promenade devant l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:14

HJ: ouais pour faire une meilleure baise collective!Mais faut trouver une fille pour satan et mathis!:HJ
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Une promenade devant l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:16

HJ: ils ont q'à etre ensemble XD non je niaise, et je sens quon va me frapper pendant la fds prochaine... Razz :HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Delilah

Delilah


Nombre de messages : 481
Age du Personnage : 16
Race : humain
Date d'inscription : 17/12/2006

Une promenade devant l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:28

HJ:lol ils ont juste a pas participer dnasla baise collective ou violer elie!Razz ou lautre gang fe rue!Razz:HJ
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 248
Age du Personnage : 17 ans
Race : ange
Métier ou classe: : dépressif professionel
Date d'inscription : 16/02/2007

Une promenade devant l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:35

HJ: quel bonne idée!allons leur dire!:HJ
Revenir en haut Aller en bas
Delilah

Delilah


Nombre de messages : 481
Age du Personnage : 16
Race : humain
Date d'inscription : 17/12/2006

Une promenade devant l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:49

HJ:lol!Razz ils vont etre joyeux on leur a trouver lamour!Razz Smile :HJ
Revenir en haut Aller en bas
Deamon

Deamon


Nombre de messages : 167
Age du Personnage : 25 ans
Race : Vampire
Métier ou classe: : Vendeur de tout ce qui est interdi.
Date d'inscription : 11/03/2007

Une promenade devant l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:00

Deamon avait horreur de cet endroit maléfiquement joyeux et illuminer, mais il voulait des câlins, alors avec un gros coup peid dans le cul il rentra.

-Na? et tout le monde, pouvez vous sortire de là et après on se fera pleins de câlin...ouache!Mais j'ai dit ça moi!Je crois que le sang de la folle que j'ai bu il y a 5 minutes, devait être tarte!déclara-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah

Delilah


Nombre de messages : 481
Age du Personnage : 16
Race : humain
Date d'inscription : 17/12/2006

Une promenade devant l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:14

-ouais! on sort! ben moi en tout cas!
elle marcha tranquillement jusqua la porte allant rejoindre deamon qui avait lair a detester cet endroit perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Deamon

Deamon


Nombre de messages : 167
Age du Personnage : 25 ans
Race : Vampire
Métier ou classe: : Vendeur de tout ce qui est interdi.
Date d'inscription : 11/03/2007

Une promenade devant l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:59

-Ben comme personne bouge à part toi, ben je vais te parler...Alors ça va?demanda-t-il les yeux en l'aire la mian dans ses cheveux, parce qu'il savait pas trop quoi dire et l'église c'était très mauvais pour sa santer physique et mental...Il obersva que Delilah avait les yeux rouge, pas à cause de la drogue, car elle avait aussi le nez rouge, alors il en déduit qu'elle avait pleurer un boute.Un peu mal-à-l'aise de sa question il se reprit.

-Ha pis Non laisse faire!Pis...tu trouve pas qu'il fait un temps idéale pour sacré son camps loins de cette endroit biblique!cria-t-il à Naralia, Damien et...personne d'auter là!À moins que ça intéresse à Mathis de sacré son camps de chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 248
Age du Personnage : 17 ans
Race : ange
Métier ou classe: : dépressif professionel
Date d'inscription : 16/02/2007

Une promenade devant l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:04

Il regarda Deamon d'un air moqueur, puis Naralia avec un air encore plus rieur.Il s'approcha d'elle pour lui dire un secret.

-Alors c'est ça ton chum?Un pissous des églises!dit-t-il en sétouffant de rire.Parfois il jetta des regards railleur à Deamon.Il ne savait pas pourquoi il avait peur de cette endroit, mais c'est surment pas à cause qu'il y a dieu avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah

Delilah


Nombre de messages : 481
Age du Personnage : 16
Race : humain
Date d'inscription : 17/12/2006

Une promenade devant l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:11

elle répondit pareil a sa question
-ouais ca va mieu que jamais...jai tout pour etre heureuse alors pourquoi etre triste?! ALEZ NA bouge ton cul!
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Une promenade devant l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:49

Elle sourit au commentaire moqueur de Damien et le fixa environ une demie seconde avant de se détourner. Elle s'approcha de Deamon avec un sourire amusé et l'embrassa gentimment.

-Alors, commme ça je t'ai manqué?.. Demanda-t-elle avec un sourire ironique en regardant autour d'elle dans l'église une dernière fois et en jetant un coup d'oeil subtile a Mathis dans un coin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Deamon

Deamon


Nombre de messages : 167
Age du Personnage : 25 ans
Race : Vampire
Métier ou classe: : Vendeur de tout ce qui est interdi.
Date d'inscription : 11/03/2007

Une promenade devant l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:36

-Ben oui!Tu t'attendait à quoi de ma part? Tu sais, lorsqu'on est toujours seul et que l'on trouve ce qu'il nous manquait, dans mon cas toi, alors on a juste enie de la suivre partout...exppliqua-t-il avec un sourir fier de ce qu'il venait de dire.

-Et puis on s'ennuit chez toi quand il y a personne!ajoutta-t-il d'orgueille.Il n'est vraiment pas modest noter Deamon!^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 248
Age du Personnage : 17 ans
Race : ange
Métier ou classe: : dépressif professionel
Date d'inscription : 16/02/2007

Une promenade devant l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:39

Damien fini par sortir, le dernier, car il voulais encore observer les drôle de peinture montrant Jésus souffrant...Il trouvait ça drôle, mais comm e il voulais pas blesser Mathis, il se retena de rire avec ardeur.Sur ce, il se dirrigea vers le seuil de l'église où il entendu Deamon explqiuer quelque chose avec fierté.Il ne savais pas trop c'était quoi, mais il s'en foutait; lui il voulait, maintenant, juste sortir de l'église.Une fois à l'extérieur, il se plaça juste à côté de Delilah, sans dire un mot, mais avec un sourir étemper dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Une promenade devant l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:58

Ele sourit a Deamon et l'embrassa a nouveau.

-Ohhh... c'est full jolie ce que tu vien de dire là! Dit-elle avec un sourire surtout moqueur. Elle passa ses bras autour de ses épaules avec un sourire, simplement pour le plaisir d'être plus près.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Deamon

Deamon


Nombre de messages : 167
Age du Personnage : 25 ans
Race : Vampire
Métier ou classe: : Vendeur de tout ce qui est interdi.
Date d'inscription : 11/03/2007

Une promenade devant l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:02

Il ria jaune, car elle avait de trouver ça très drôle, mais pour lui c'était sérieux...Mais bon il fit ce qu'on lui disait plus jeune: soit beau et tais-toi!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade devant l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade devant l'église   Une promenade devant l'église - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade devant l'église
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en Enfer...
» promenade perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle version :: Le Québec :: Montréal :: Les Églises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser