La nouvelle version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle version

nouvelle version améliorer de notre monde quotidien a tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un mc do!?

Aller en bas 
+2
Deamon
Delilah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Damien

Damien


Nombre de messages : 248
Age du Personnage : 17 ans
Race : ange
Métier ou classe: : dépressif professionel
Date d'inscription : 16/02/2007

un mc do!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mc do!?   un mc do!? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:50

Damien comme à l'habitude avait besoin d'attention et disons que sa soeur ne lui en donnait pas! XD Alors juste pour essayer de la reconquérire Wink, il décida...De penser pour savoir comment il va le faire!* Bon Na aime la sang, s'amuser et les gars sexy...Donc il faut que je sois dans un party, beurrer de sang et Deamon...Merde mais j'ai rien de ça!* pensa-t-il déçu et là en manque d'idée.Il se retourna vers Delilah, qui ne parlait pas beaucoup. Par la pensée, en bloquant tout le monde sauf elle, il lui dit:* Comment je pourrait avoir un peu d'attention de la part à ma graande soeur?*
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

un mc do!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mc do!?   un mc do!? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:31

Naralia releva vivement la tête vers Damien, dont elle avait capté les pensées par mégarde. Elle s'approcha doucement de lui avec un léger sourire qui était teinté d'une demande en pardon puisque sans réellement sans rendre compte, elle avait omis de lui donner l'attention nécessaire a sa 'survie'. Elle mis une main sur son épaule, pour signaler sa présence.

-T'as aucun besoin de tout ça tu sais... Déclara-t-elle gentimment d'un ton doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 248
Age du Personnage : 17 ans
Race : ange
Métier ou classe: : dépressif professionel
Date d'inscription : 16/02/2007

un mc do!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mc do!?   un mc do!? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:26

Comme j'ai décider qu'il était dos à Naralia et que ces temps-ci il est nerveux, Damien eu un frisson de peur qui lui monta dans le dos.Il se retourna au moment où sa soeur lui dit ces mots gentillement.Il lui sourit à ça, dans sa tête tout était pardonner depuis longtemps, donc Naralia n'avait pas à se sentir mal.En temps que affectueux, dont plus jeune il a été sauvagement oublié et massacrer, il eut une envie: l'envie de donner un câlin à sa grande soeur et de lui rappeler qu'il l'aime vraiment.

-Je t'aime! dit-t-il soudainement sans prévenir le câlin qui suivait ses mots tant resentit.
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

un mc do!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mc do!?   un mc do!? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:15

Elle lui fit un calin avec un léger sourire ornant son visage. -Moi too... Répondit-t-elle a voix mi-basse. Elle le lacha et s'assis sur une chaise sortie de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Heater

Heater


Nombre de messages : 144
Age du Personnage : 14 ans
Race : huamine
Date d'inscription : 31/03/2007

un mc do!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mc do!?   un mc do!? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:32

(juste pour signaler à tous que je suis de retour ^^)

Heater regardait la scène plutôt touchante de la part de Naralia.
Une fille, maintenant vampire, q'elle croyait sans cour ou du mins, coeur de pierre.
Un petit sourire aparut sur le coin des ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedecheval.forum2discussions.com
Deamon

Deamon


Nombre de messages : 167
Age du Personnage : 25 ans
Race : Vampire
Métier ou classe: : Vendeur de tout ce qui est interdi.
Date d'inscription : 11/03/2007

un mc do!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mc do!?   un mc do!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:31

Deamon l'avait vu et comme il avait faim son caractète changeait un peu, on tout cas la narratrice a envie de faire de lui un vrais fou!Alors il partit à rire comme un idiot, cela fit pour effet sur les autre un sentiement de vouloir sacré son camps...Justement ce que les derniers clients on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Nombre de messages : 365
Age du Personnage : 13 ans
Race : Loup garou
Métier ou classe: : =P
Date d'inscription : 22/01/2007

un mc do!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mc do!?   un mc do!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:34

Blacky, lui, dans son coin n'avait rien à ajoutter à cette folie soudaine de Deamon, mais il devait s'avouer que oui il avait envie de partir,Alors il prit la main de Heater et discrètemnt il l'amèna loins de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Heater

Heater


Nombre de messages : 144
Age du Personnage : 14 ans
Race : huamine
Date d'inscription : 31/03/2007

un mc do!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mc do!?   un mc do!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:43

Heater en resta figer sur place.
C'est la main de Blacky qui la ramena àla réalité et ellele suivit bien docilement.
*Mais mon dieu ! Mon chum se tien seulement avec des fous !*
Elle secoua la tête et regarda une nouvelle fois Deamon.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedecheval.forum2discussions.com
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

un mc do!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mc do!?   un mc do!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:54

Elle la regarda d'un air glacial.

*J'ai entendu...* Lui annonça-t-elle par la pensée.*Merci beaucoup, je croyais que j'étais pire que ça -_-'* ironisa-t-elle d'un air toujours glacial, mais un éclair de moquerie dans les yeux. Elle posa le regard sur Deamon avec un léger sourire qui n'était pas pour le moins flatteur. Elle sd'approcha par derrière et lui donna 'légerement' une claque derrière la tête pour le ramener a la raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Deamon

Deamon


Nombre de messages : 167
Age du Personnage : 25 ans
Race : Vampire
Métier ou classe: : Vendeur de tout ce qui est interdi.
Date d'inscription : 11/03/2007

un mc do!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mc do!?   un mc do!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:19

-Ayheuuu!!!!! dit-t-il en revenant à la réalité.Il regarda les alentours puis il conclu qu'il serait temps de partir!.

-On s'en va tu? Le mc do me donne de drôle d'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

un mc do!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mc do!?   un mc do!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:23

Elle passa les bras autour de ses épaules avec un sourire en le regardant dans les yeux.

-D'après moi c'est la meilleure idée de la journéeXD Dit-elle en riant avant de le lacher et de s'Appuyer contre un mur sans doute d'une salleté incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Blacky

Blacky


Nombre de messages : 365
Age du Personnage : 13 ans
Race : Loup garou
Métier ou classe: : =P
Date d'inscription : 22/01/2007

un mc do!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mc do!?   un mc do!? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:41

Blacky tenait toujours la main de Heater lorsque Naralia la dévisagea.* Bon WTF? Pourquoi je comprend rien au fille moi? Ha oui je suis un gars! XD* pensa-t-il en riant de lui dans sa tête.Ensuite Naralia donne une claque à Deamon qui oui avait perdu la tête....Bon au moins Sa maitresse ne regardait plus croche sa blende c'était déjà ça!

-Alors on va où? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

un mc do!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mc do!?   un mc do!? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:32

Elle le regarda avec un léger sourire, vestige de la bêtise de Deamon.
-Bonne question... euhh... Si on allait, errmmm.... Dans u endroit Sadique et plein de sang et d'autre mécahnte choses! Dit-elle tout d'un coup très excitée a cette idée, une lueur sadique et cruelle dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Heater

Heater


Nombre de messages : 144
Age du Personnage : 14 ans
Race : huamine
Date d'inscription : 31/03/2007

un mc do!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mc do!?   un mc do!? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:28

Heater sursauta en entendant ça.
Si ils se rendaient dans un endroit pareil, elle les lasserai y aller seul !
Peu importe que Blacky la suive ou pas.
Après tout, il avait le droit d'être avec ses amis aussi !
Elle attendit de voir le verdict des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendedecheval.forum2discussions.com
Blacky

Blacky


Nombre de messages : 365
Age du Personnage : 13 ans
Race : Loup garou
Métier ou classe: : =P
Date d'inscription : 22/01/2007

un mc do!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mc do!?   un mc do!? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:44

- OUais, mais tout ce que tu vas faire et bien c'est manger les autres. dit-t-il en riant de Naralia, car il commençait à la trouver cochonne dans tout les sens! XD
Revenir en haut Aller en bas
Deamon

Deamon


Nombre de messages : 167
Age du Personnage : 25 ans
Race : Vampire
Métier ou classe: : Vendeur de tout ce qui est interdi.
Date d'inscription : 11/03/2007

un mc do!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mc do!?   un mc do!? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:46

Deamon entendit pour la première le cour de la pensé à quelqu'un et c'est Blacky l'heureux éllu. Il fronça les sourcis et plissa les yeux pour laisse qu'une fente rouge en Tab*&?&*?%&$%?. Il lui donna une calque par derrière la tête.

-Non, mais arrête de penser ça de ma blonde mon cr&*&%$?! dit-t-il frustrer.

-Puis bonne idée Na! Un endroit parfait pour que je puisse enfin bouffer de quoi de mangeable! XD
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

un mc do!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mc do!?   un mc do!? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:09

-Ermm... Si on allait euhh.. Arff.. jva faire construire un endroit barbare auseul endroit ou ce seras plus acceptable! A sparte!XD.... Oh fuck sparte n'est plus depuis des centaines de milliers d'années... Merde!

Elle plongea dans une réflexion a la recherche de l'endroit parfait, mais en vain. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 248
Age du Personnage : 17 ans
Race : ange
Métier ou classe: : dépressif professionel
Date d'inscription : 16/02/2007

un mc do!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mc do!?   un mc do!? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:46

HJ: Heu...Spart? ok ouin toi tu l'as aimer ce film!:HJ

-Alors allons dans les caraïbes! dit-t-il en pensant un tarverne avec les fameux pirates. Lol on voit que la narratrice ainsi que les personnages ont envie de rire de Naralia!XD.
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

un mc do!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mc do!?   un mc do!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:07

ouais bonne idée! allons sur une île perdue ou ya plein de pirate sexy en manque... Insinua-t-elle avec de la suite dans les idées et un sourire pervers.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 248
Age du Personnage : 17 ans
Race : ange
Métier ou classe: : dépressif professionel
Date d'inscription : 16/02/2007

un mc do!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mc do!?   un mc do!? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:06

-c'était une blague Na...soufla-t-il en se tappant la main sur la face de désespoire et de découragement.Damien commençait à croire que Naralia était en manque de sexe et de mazo... HJ: bon alors j'ai plus rien à dire et plus d'idée pour avançer l.histoire alors si quelqu'un pourrait mettreun peu d'acrtion au trouver l'endroit où on pourrait aller, alors ne vous gèner pas! Dites-le et peut-êtr même frapper le...Non LOL!:HJ
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

un mc do!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mc do!?   un mc do!? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:59

HJ: Pas lpus d'idée que toi XD en plus le forum commence légèrement a etre mort XD:HJ

Elle soupira de déception «avce un petit sourire et se leva(parce que oui, elle était assise) vers la porte du mc do, elle jeta un coup d'oeil a l'aéroport de l'Autre coté de la rue en se demandant ou ils pourrait aller, et elle en vint a la conclusion que ce serait plus simple d'aller tout simplement a Las Vegas, comme ça ils pourraient ous se tapper ce dont ils ont envieXD.

HJ: pas envie de crée unh autre forum xD:HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Delilah

Delilah


Nombre de messages : 481
Age du Personnage : 16
Race : humain
Date d'inscription : 17/12/2006

un mc do!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mc do!?   un mc do!? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:52

delilah partie a toute vitesse sans meme dire au revoir a son amant...elle couru couru couru!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mc do!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un mc do!?   un mc do!? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un mc do!?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle version :: Le Québec :: Montréal :: Les écoles et établissement publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser