La nouvelle version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle version

nouvelle version améliorer de notre monde quotidien a tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sweet-sacrifice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2006

sweet-sacrifice Empty
MessageSujet: sweet-sacrifice   sweet-sacrifice Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:06

bon comme je suis la plus pas rapport de se forum, je vous donne ladresse de mon nouveau forum a moi et a Ni !! allez le voir, ont manque de monde et ya encore plusieurs poste de disponible....

http://sweet-sacrifice.darkbb.com
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

sweet-sacrifice Empty
MessageSujet: Re: sweet-sacrifice   sweet-sacrifice Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:09

Je vais peut-être aoir l'air sévère, mais certains ne lise pas les règles, alors je vais faire un résumé pour les post, je sais que ça interresseras certains...

Ouais, mais sachez, avant de vous inscrire, qu'il faut trois ligne minimum par posts, et que c'est vraiment la minimum pathétique, que les fautes d'orthographes sont accepté aen autant que se soit lisible et que les erreurs soit modeste, je ne veux pas de mots avec 6 fautes dedans s'il vous plait! Et... je désire un rp convenable alors vive les 15 lignes si vous le désirez^^

Malgré tout, le forum est vraiment bien,(c'est sure que je dis ça, jai paticiper a sa construction XD) inscrivez vous où on vous frappe... T'es de la partie Ellie?!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Delilah

Delilah


Nombre de messages : 481
Age du Personnage : 16
Race : humain
Date d'inscription : 17/12/2006

sweet-sacrifice Empty
MessageSujet: Re: sweet-sacrifice   sweet-sacrifice Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:39

ben frapper moi! Smile vient si tu peu ni! Very Happy je minscrit pu sur les fofo...a chaque foi jy vais pu car lhistoire va trop vite! Razz alors meuh! :O jvous aimes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sweet-sacrifice Empty
MessageSujet: Re: sweet-sacrifice   sweet-sacrifice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet-sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle version :: Flood :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser