La nouvelle version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle version

nouvelle version améliorer de notre monde quotidien a tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:51

Alors voici l'histoire de forum dont je suis fière, mon histoire est quelques peu humoristique alors ne m'en porter pas jugement...

Vous croyez tout savoir au sujet de la religion de notre temps ??

Et bien, détrompez-vous, car vous êtes loin de connaître la vérité…



Satan et Dieu existe bien en se 4 décembre 2006, ils sont ennemis jurer, ils se battent un contre l’autre ou s’assemble, dépendant de quoi nous parlons, mais c’est une autre histoire… La terre est encore peuplée par les humains, certain sont différents, ont des talents particuliers que d’autre n’ont pas, et même certain ont des dons plus singuliers…



Les Enfers existe encore, bien au-delà de toute croyance populaire, il n’est pas toujours peuplé de flammes, seulement en quelques endroits… La vie continue, comme dans le meilleur des mondes, plusieurs guerres éclatent de temps a autre et la pollution règne toujours autant, ce n’est pas petit monde parfait comme tout le monde le croyait au début… C’est sur, j’adoucis un peu les chose, mais le monde est rempli par plein de petites chose que certains pourraient appelé le mal. Mais la différence entre le bien et le mal, c’est quoi au juste?? Personne ne peut vraiment le dire, parce que ça dépend toujours du coté où l’on est placé…



Comme exemple, regardé Dieu, pour Satan, c’est rien qu’un sale con, (permettez moi l’expression à la française car je dois respecté les règle de la politesse…dommageL), un laideron international et sa merde de Jésus envoyé sur la terre pour baiser… En tout cas, c’est aussi une autre histoire…



Et du côté de Dieu, et bien Satan est ce qui semble être un charmeur qui a toutes les filles qu’il veut, et même les hommes si il le veut… De toute façon Dieu est incapable de tenir des propos injurieux sur quiconque, alors laisse tombé…



Vous n’avez as compris? Je vais prendre un exemple plus simple pour vous mortels incapable de comprendre et d’analyser quoi que ce soit ! Bon vous et votre petit voisin, vous vous détestez, votre voisin dit que c’est parce que vous lui volez tout ses jouets, mais vous vous dites que c’est parce qu’un jour il vous a fait très mal et que vous ne voulez plus jamais le revoir, mais toute les alibi sont vraies… vous comprenez maintenant? Si oui, alors félicitation, et si non bah laissez faire !!

Je vais clarifier, ça veut dire que dans chaque être vivant ou non vivant, il y a une partie de bien et de mal, on ne peut pas juste être un des deux, alors désolée pour la personne parfaite !!



Vous voulez vivre un monde où les démons et les être célestes se battent pour gagner une bataille inexistante, vous voulez voir les anges et les démons de près en étant un simple humain ou u être a part entière, allez inscrivez vous maintenant !





©Toute cette histoire est mis sous copyright alors ne vous essayé pas a la copier pour une quelconque raison, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle version :: Hors-jeu :: Règlement et informations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser