La nouvelle version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle version

nouvelle version améliorer de notre monde quotidien a tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Val-du-lac....

Aller en bas 
AuteurMessage
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Val-du-lac.... Empty
MessageSujet: Val-du-lac....   Val-du-lac.... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:11

Val-du-lac est un genre d'école refuge pour les délinquant mineurs, c'est un genre de prison dont les évasion sont en hausse ces temps si... Naralia allait y faire un tour pour en fair sortir délibérémment un qui n'était pas cencé etre là et qui s'y était rendu un peu a cause d'elle... elle avait décidé de l'y en faire sortir pour pas que sa vie soit trop manqué. Elle arriva devant la porte et y sonna plusieurs fois avec hate parce qué'elle était en retard de deux heures...-désolée d'être en retard, j'habite a deux heures d'ici! Dit-elle en entrant a la hate à la personne qui lui ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Val-du-lac.... Empty
MessageSujet: Re: Val-du-lac....   Val-du-lac.... Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:38

Naralia grimpa les escaliers a la ĥâte et arriva devant la porte de la chambre de son protégé.
Elle était vérouillé. Elle frappa plusieurs fois, mais sans succès. Une dame passa derrière elle et dit simplement, "il est partie avec quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Val-du-lac.... Empty
MessageSujet: Re: Val-du-lac....   Val-du-lac.... Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:50

HJ: je sais je fais étrange, j'ai pas encore trouvé de but a tout ça mais j'ai carrément rien a faire pour le moment... Rolling Eyes :HJ

-Non! Oh fu*k, taba***k...(suite de chose censurées)
Avec qui il est allé? dit-elle en suivant la fille inconnus.
fille:¯_*-J'en sais rien moi, je l'ai juste vu partir avec un homme, C'est tout ce que je sais... Désolée, mais allez voir a l'entré pour plus d'informations.

-Ok merci.
elle partit a la hate vers l'escaliers pour redescendre vers le bureau de la secrétaire a l'adoption.-J'veux un renseignement, qui est partie avec ce gars là ce matin, dit-elle en lui montrant une photo de lui(HJ: et oui je lui ai toujours pas trouvé de nom...:HJ).

secrétaire:¯_*-Ces informations sont confidentielles, désolée, c'est un secret proffessionnel.

-Faites un exception, c'est vraiment important. Demanda Naralia avec hate et quelque peu stressée. Elle n'avait pas envie de plaisanté avec la petite dame qui leurs servait de secrétaire, elle allait en finir vite par la menace. Derrière le contoir d'où la secrétaire et personne d'autre ne pouvait le remarquer, elle sortit une arme a feu, au cas où...

secrétaire:¯_*-Désolée je ne puis vous révéler cette information. Peut importe la raison, c'est confidentiel. Vous n'êtes pas autorisée a savoir ceci.

-Bon là, vous me taper vraiment sur les nerfs! Elle sortit son arme et l'appuya sous la gorge de la secrétaire.
-Vous allez me dire où et avec qui il est parti dans les moindres détails, Tout de suite avec les deux mains bien en vue sur le contoir, je vous interdit de pressé votre bouton panique.

secrétaire:¯_*-Oui, très bien, je constate que vous avez des argument très convinquant, Dit-elle en faisant tout ce que Naralia lui avait ordonnée.
¯_*- Il est partie avec un certain homme qui n'a pas voulu laisser son nom, il était grand et avait une profonde balafre sur la joue en forme de 'N'. Aussi, le garçon n'avait pas l'air très heureux de partir, au contraire de plusieurs personne ici.


-Merci, c'est tout ce dont j'avais besoin... Elle retira son arme de sous le menton de la vieille secrétaire et l'appuya sur sa tampe, elle tira et s'en alla rapidement vers la sortie. Personne ne saurait jamais cet épisode encore douteux de la vie de Naralia...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Naralia
Humains spéciaux
Naralia


Nombre de messages : 740
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Race : humaine au don particuliers...
Métier ou classe: : Chef de gang de rue
Date d'inscription : 04/12/2006

Val-du-lac.... Empty
MessageSujet: Re: Val-du-lac....   Val-du-lac.... Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:28

Après être sortie, Naralia se dématérialisa vers son Q-G.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelleversion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Val-du-lac.... Empty
MessageSujet: Re: Val-du-lac....   Val-du-lac.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Val-du-lac....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle version :: Le Québec :: Sherbrooke :: Les écoles et établissement publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser